| bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaubette Admin
Nombre de messages : 29 Localisation : sur sa moto ZX9R (88) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: bienvenue Lun 17 Juil - 18:37 | |
| Bienvenue sur le forum des bielles déglinguées. | |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue Sam 14 Oct - 15:08 | |
| Yessssssssssssssssssss !!! je suis le premier !!! Salut les Bielles ! Bonne idée ce site.. désolé si je viens pourrir le forum de temps en temps... salut les lopettes, à bientôt sur la route ou au bar... Longue vie à votre site et à votre club cool je vais mettre des jokers partout | |
|
| |
dnieprman
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Offemont (90) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue Sam 14 Oct - 16:23 | |
| Salut les Bielles, Pas mal du tout ce site et surtout avec un vrai forum !!
Alf t'es vraiment un fléau d'internet ! Le forum à peine créé que déjà tu es dessus !!
Bon, pour ceux qui m'ont pas reconnu, c'est Jul. (ex asphalte-libre, ex webmaster et presque ex-motard mais je me soigne)
A+ | |
|
| |
Chiant
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : Chermignon down... (CH) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Helloooo Dim 15 Oct - 16:42 | |
| Salut les Bielles!! Chouette votre site, et les archives photos des anciennes concentres sont nickel, certains clichés m'ont bien fait marrer!!! Excellente idée que ce forum... faudrait que je motive notre webmaster d'en monter un pour notre site... si il trouve du temps entre 2 pintes de guiness Alors Alf t'as écris tes lettres??? Salutations à David et Cathy et longue route à vous tous!!! A un prochaine j'espère... Le Chiant | |
|
| |
oum
| Sujet: Re: bienvenue Dim 15 Oct - 19:13 | |
| Salut les bielles, sympa ce site, je vois que Alf n'est pas en retard. Merci d'avoir annoncer sur notre forum. | |
|
| |
Katuska
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Thaon les vosges (88) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue Mer 18 Oct - 0:00 | |
| salut chiant comment va tu depuis notre dernier sms ? ravie de te trouvé sur le forum !!!!!!!!!!!!!!! a b1to j'espère gros biz salut à légume et rocky | |
|
| |
Chiant
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : Chermignon down... (CH) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue Mer 18 Oct - 18:57 | |
| Hello Cathy Ca va nickel, ce we petite montée en Belgique au programme, annif de 2 welsches belges + soirée de clôture de saison des Snoopys, ça va être animé!!! Oui il est bien sympa ce forum, et ça m'a donné l'inspiration, on a aussi notre forum depuis hier soir!!!! C'est-ti pas bô????? Accès depuis www.welsches.ch !!! Bizz à bientôt j'espère | |
|
| |
WINI
Nombre de messages : 9 Localisation : Sud du Sundgau Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: C'est la 1ere fois que je vai sur un forum de ce genre, Mer 18 Oct - 22:48 | |
| enfi, foutu comme ça, c'est pas pratique, j'en chie, mais c'est toujours comme ça au début, j'en chie et après c'est vous qu'allez en chier quand j'aurai trouvé le truc !! Wini le p'tit barbichouille qu'est jamais content!! | |
|
| |
WINI
Nombre de messages : 9 Localisation : Sud du Sundgau Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re Wini Mer 18 Oct - 22:49 | |
| bin tient, je vous l'avais dis, j'ai pas réussi à mettre une image sur le côté comme les autres, ... quel naze !!! | |
|
| |
Katuska
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Thaon les vosges (88) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue Mer 18 Oct - 23:00 | |
| salut le comment vas tu ? apparement pas très bien !!!! tu as fréquenté le skin dernièrement pour être aussi manchot !!!!!!!!!!!!!!!! contente de te retrouver sur le forum @+ biz | |
|
| |
WINI
| Sujet: Re: bienvenue Mer 18 Oct - 23:07 | |
| c'est fou, décidément je comprend après, j 'ai mis une image une demi heure après, et elle est là quand même avant ?!?! Content que tu soit contente ! | |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 19 Oct - 9:45 | |
| - WINI a écrit:
- c'est fou, décidément je comprend après, j 'ai mis une image une demi heure après, et elle est là quand même avant ?!?!
Content que tu soit contente ! quelle tanche ! l'image à côté ça s'appelle un avatar, et apparaît sur tous tes messages de même si tu le changes (ton avatar), la petite image changera pour TOUS tes messages, mêmes les vieux posts capicce ? | |
|
| |
Chiant
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 19 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
|
| |
| bienvenue | |
|