Les Bielles Deglinguées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concentration des roues libres

Aller en bas 
+4
olive
ALF
toph'
zed
8 participants
AuteurMessage
zed

zed


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Golbey (88)
Date d'inscription : 15/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyVen 10 Nov - 16:49

... En haute-saône les 18 & 19 Novembre.

C'est ma prochaine sortie en éspérant que la route ne soit pas trop pourrie car on décolle vers 19 h30 (comme d'hab depuis 1 an).

On a déjà campé dans la neige il y a 2 ans là-bas, mais cette fois-ci je ne me ferai plus avoir ... je mets la bâche à l'intérieur de la tente et non plus à l'extérieur !!! Evil or Very Mad
ça evitera à Cathy de se réveiller dans une marre de flotte affraid ... elle n'a pas de bol c'est toujours de son côté que ça arrive !!!
Je vais finir par croire qu'elle pisse au lit après overdose de blanc-coca ! Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
toph'

toph'


Nombre de messages : 10
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyVen 10 Nov - 21:41

on devrait se rencontrer là-bas tôt ou tard dans la soirée ..... tiens , si on se voit , je te paye une mousse ! bon j'en doit déjà une à ALF , TOZ , OLIVE .... etc . bon ben j'vais prendre un peu plus de cartons que d'habitudes !! bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptySam 11 Nov - 5:29

Roo le coup de la bâche Zed, trop fort ! affraid
Nous on décolle pas avant 17h30 à cause du taff à Stef...
ya ptêt notr bitos Laury qui y va avec Alex aussi, s'ils partent de jour je demanderai au bitos de planter la tente présidentielle king
toph' j'ai pas oublié ton canon, ya des choses qu'on n'oublie jamais !
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toph'

toph'


Nombre de messages : 10
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptySam 11 Nov - 13:53

alors ça , j'sais pas pourquoi , mais j'm'en doutait Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptySam 11 Nov - 14:01

comme alf drunken
Revenir en haut Aller en bas
toph'

toph'


Nombre de messages : 10
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptySam 11 Nov - 18:49

m'en doutait aussi .... une poche comme toi n'aurait surtout pas oublié un canon promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Golbey (88)
Date d'inscription : 15/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyMar 14 Nov - 14:10

Citation :
toph' Ven 10 Nov - 19:41

--------------------------------------------------------------------------------

on devrait se rencontrer là-bas tôt ou tard dans la soirée ..... tiens , si on se voit , je te paye une mousse ! bon j'en doit déjà une à ALF , TOZ , OLIVE .... etc . bon ben j'vais prendre un peu plus de cartons que d'habitudes !! bonne route !!

Cool Pas de problème, avec les étiquettes clown What a Face qu'on a dans le dos on n'aura pas de mal à se rencontrer !!!

@ ALF:
Si tu pars aussi tard, on pourrait presque faire la route ensemble ... c'est comme tu veux (ne t'inquiète pas je prends le ZZR Laughing , quoique ce n'est pas ça qui va m'empêcher de tomber en panne ... Suspect Suspect Suspect silent )
Revenir en haut Aller en bas
dnieprman

dnieprman


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Offemont (90)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyMar 14 Nov - 15:34

J'y serai !
Je partirai aussi vers 17h30 comme ça je pense que j'y serai à 17h50....
afro tu veux que je passe te chercher ?
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hivernale90.fr.nf
skainjura

skainjura


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : trous du cul du monde (haute saone )
Date d'inscription : 17/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyMer 15 Nov - 23:27

y'aura surement des enfoirés a l'apart si vs voulez passer boire un thé a la mente ou une limonade fraiche cheers avant de d'aller sur le terrain y'a pas de blèmes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dnieprman

dnieprman


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Offemont (90)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyMer 15 Nov - 23:34

Ok, je passe !

Donc comme je le disais, je pars à 17h30 donc je serai là à 17h45.... Faut pas déconner ya de la route !

Pour moi ce sera une double tilleul-miel avec un loukoum et ensuite on y va parceque je voudrais pas me coucher trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hivernale90.fr.nf
Chiant

Chiant


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Chermignon down... (CH)
Date d'inscription : 15/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyJeu 16 Nov - 9:50

Crying or Very sad Ca sera sans moi les Roues libres... pas de moto pour assurer la distance pour l'instant Exclamation Exclamation
Buvez-en une pour moi, salut à tout le monde et à bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welsches.ch
ALF

ALF


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyJeu 16 Nov - 18:16

@ Zed : ok je t'appelle, on va décoller vers 17h30 donc on serait chez vous vers 19h, on boit un jus pendant que Cathy ferme et on y go !
plantage de nuit et tout et tout, cool jocolor

@ Jul : gros con ! Twisted Evil

@ Skain : après ta sauterie à ton appart vous venez pas à la concentre ?
Revenir en haut Aller en bas
skainjura

skainjura


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : trous du cul du monde (haute saone )
Date d'inscription : 17/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyJeu 16 Nov - 20:34

JE NE SAIS PAS J'hESITE TU SAIS CA FAIT DES BORNES Crying or Very sad cheers AU MOINS 10 pale pale ET DE NUIT ET PUIS EN CE MOMENT CA CAILLE TU SAIS ON EST EN HIVER; affraid affraid .................................................................................................................... BIEN SUR QUE J'VIENS mais faudrait juste me dire ou c'est exactement parce que mème a 10bornes j'peut me paumer Arrow Arrow Question Question ( et j'déconne pas )merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
David-Bulldogs




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyJeu 16 Nov - 23:36

Salut David, salut Alf et tous les autres, nous aussi on sera a la concentre des Roues Libres. On ce boira une paire de canon ensemble?
@+ et à samedi!! Bonne route.

David, MCP BULLDOGS http://perso.orange.fr/mcpbulldogs/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mcpbulldogs/
ALF

ALF


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyVen 17 Nov - 5:05

Skain t'es une verrue !
la concentre c'est à ROYE
clic sur l'image en dessous c'est le plan
si tu as une imprimante tu peux même imprimer le plan...
sinon tu fais la route avec le Jul ça ira plus vite !

Concentration des roues libres Planroueslibressi0.th
Revenir en haut Aller en bas
skainjura

skainjura


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : trous du cul du monde (haute saone )
Date d'inscription : 17/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyVen 17 Nov - 15:19

quoi plus vite avec le jul Smile Smile Very Happy Very Happy ??????? MAIS C'EST UNE BOUTADE OU QUOI . scratch scratch surtou si il vient avec son étron bolchevic affraid affraid ..........................................................................a demain quand méme jul
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyVen 17 Nov - 19:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
comment ça le Jul se traîne la teub ? Twisted Evil
bon ben changement de programme, la Stef se débine et vient plus avec, du coup on n'est que 2 et on part plus tôt, vers 13h
donc Dav je pense qu'on se rejoindra là-bas !
bonne route à tous et à demain au bar !
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Golbey (88)
Date d'inscription : 15/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyMar 21 Nov - 22:08

toph' a écrit:
on devrait se rencontrer là-bas tôt ou tard dans la soirée ..... tiens , si on se voit , je te paye une mousse ! bon j'en doit déjà une à ALF , TOZ , OLIVE .... etc . bon ben j'vais prendre un peu plus de cartons que d'habitudes !! bonne route !!

Ben on ne s'est pas vu en fait, j'ai juste fait la connaissance des gaztéropodes Razz , mais en arrivant à 21h il y avait déjà pas mal de monde qui Sleep ... je ne sais pas si tu étais de ceux-là mais ça a fait fort Laughing !!! et comme je me suis couché à 10 h du mat, j'ai raté ceux qui se sont levés tard ... ça sera pour la prochaine fois (aux jocolor jocolor jocolor, si tu y vas).

affraid affraid affraid Je n'y crois pas !!!!!!! le afro a réussi à mettre un avatar !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyMer 22 Nov - 6:43

tu t'es couché à 10h du mat ??
Cathy m'a dit que tu n'avais pas dormi ! Sleep
je me serais donc couché après toi ? geek
faut dire je me souviens pas de tout... scratch
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
toph'

toph'


Nombre de messages : 10
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyMer 22 Nov - 14:35

et bien vers 21h , j'étais en effet avec les GAZ .... je contait un peu sur ALF pour me présenter à toi , mais je n'ai rien pu en tirer Laughing Laughing Laughing
il est vrai aussi qu'on à fait fort à l'apéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyDim 26 Nov - 19:16

c'est bon les gars...
j'arrête de boire !
si, si !
ou alors on m'a mis un truc dans mon verre...
ha oui mon gsm ! affraid il a pas aimé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
skainjura

skainjura


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : trous du cul du monde (haute saone )
Date d'inscription : 17/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyDim 26 Nov - 23:37

t'a dis quoi "j'arrete de boire " Laughing Very Happy Very Happy pari tenu
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres EmptyLun 27 Nov - 14:33

je rectifie...
j'arrête de boire AUTANT ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentration des roues libres Empty
MessageSujet: Re: Concentration des roues libres   Concentration des roues libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentration des roues libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bielles Deglinguées :: Tailler la route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser