Les Bielles Deglinguées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concentre des Bielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALF

ALF


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentre des Bielles Empty
MessageSujet: Concentre des Bielles   Concentre des Bielles EmptyVen 6 Avr - 16:54

ce petit post pour vous prévenir de la concentre des Bielles très prochainement cheers
j'espère que vous êtes en train d'en chier à tout monter pendant que nous on astique et on révise nos brêles Twisted Evil

fait chier y va faire méga beau ça sent l'affluence comme ya qqs années que par dépit j'ai du me saoûler pour oublier que le bar était pris d'assaut
mais chuis pas une fiotte je vais pas me laisser faire Evil or Very Mad

pour ceux qui seraient tentés de rappeler à mon bon souvenir ma mauvaise expérience d'y ya 2 ans (dûe à du mauvais alcool sans doutes) je vous dit merde Razz lol!

si qqs bonnes âmes charitables pouvaient s'occupper de retenir les bleus dans toute l'Alsace-Moselle le WE de Pâques, mon permis (enfin si on peut encore appeler ça un permis Embarassed ) vous en sera reconnaissant cheers

Zed promis je ferai pas la gueule cette année la ninja marche d'enfer Twisted Evil
Je vois déjà le tableau au bar au ptit matin avec les poches tels Chiant, Seb, Skain, Gros Fred, Siegfried, Laury (ha non merde il tient pas l'alcool notre prospect !)... jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentre des Bielles Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Bielles   Concentre des Bielles EmptyLun 16 Avr - 16:55

pfff c'est passé trop vite pale
mais c'était biiieeennnnn biere
hips ! hic
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Golbey (88)
Date d'inscription : 15/10/2006

Concentre des Bielles Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Bielles   Concentre des Bielles EmptySam 21 Avr - 0:43

C'est vrai que je t'ai vu au petit matin au bar drunken (à 6h30 après je me suis Sleep ) mais perdu c'était avec Laury. Le gros Fred s'étant fait greffer un cyclops il manquait à l'appel, le skain a déclaré forfait dimanche soir (il avait son compte à ses dires tequila ) et le Seb de retour du concert de Rose Tattoo m'a tenu compagnie jusqu'au lundi matin 8h ... sunny j'ai encore du mal de m'en remettre de celle-là surtout qu'on est allé à la concentre des Ventres Jaunes le week-end dernier.
On se revoit chez les Orgasmus (à moins qu'on ne fasse la route ensemble :moto: ).
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

Concentre des Bielles Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Bielles   Concentre des Bielles EmptyMar 24 Avr - 18:55

tu te fais vieux Zed Laughing
tiens je fais un post pour les Orgasmus justement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentre des Bielles Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Bielles   Concentre des Bielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentre des Bielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue au site des bielles
» LES BIELLES DEGLINGUEES 2009
» LES BIELLES DEGLINGUEES 2010
» Bien le bonjour aux bielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bielles Deglinguées :: Tailler la route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser